Peau brûlée par la cire trop chaude, épilation à refaire à la maison après car mal faite, hygiène douteuse de la cire
Réalisé par GAUTOMI
Chloé•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très moyen
Réalisé par GAUTOMI
Why•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation merci
Réalisé par GAUTOMI
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je ne peux laisser d'avis étant donné que quand je suis arrivée pour mes soins, soit 2 réservations déjà réglées le salon était fermé. La personne n'a pas repris ces activités. Je vous ai adressé un mail en ce sens dont j'ai eu l'accusé réception mais pas encore la réponse. Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles.