Un gros problème de professionnalisme: les esthéticiennes ne m'ont pas demandé ce que je voulais et ont voulu faire à leur idée. Elles se sont permis des commentaires déplacés et injonctions inappropriées, du type : vous ne devez pas vous épiler les jambes à l'épilateur, vous devez vous épiler le maillot comme cela... comme elles ne parlent pas bien français du tout, c'est assez peu délicat, d'autant plus que toutes les clientes peuvent entendre ces commentaires, mais surtout je ne leur ai rien demandé. Bref, ce n'est pas pour mettre à l'aise, et en plus les autres clientes voient tout ce qui se passe dans les cabines quand les esthéticiennes ouvrent les portes pour discuter.
L'épilation des aisselles est assez réussie, celle du maillot moins. En effet, l'esthéticienne y a passé moins de dix minutes, elle savait l'air pressée.
Réalisé par khadka•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a environ 6 ans
Personnel très gentil et à l'écoute. Il reste quelques zones avec des poils malgré tout et de la cire en fin de, séance. Il faudrait pouvoir avoir de l'huile d'argan pour enlever les restes de cire.