Already looking forward to my next treatment with Anaïs :) I’ve had the pleasure of visiting the holistic room a few times now and each time Anaïs provides a truly revitalizing and healing experience for the mind, body, and spirit. Anaïs’ thoughtful, meticulous, and reverent approach creates a beautiful environment imbued with warmth, care, and love. and my skin was glowing afterward! highly highly recommend!
Réalisé par Anais Guez•Massage du visage
Mona•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je viens de finir ma série de 5 massages Kobido chez Anais et c’était incroyable !
Les résultats sur ma peau sont incroyables et c’est un pur moment de bien être à chaque séance !
Anais est très douce et ses mains sont absolument magiques.
L’ambiance du studio laisse place à la sérénité et la détente.
Je recommande cette facialiste à 100% !!!
Réalisé par Anais Guez•Luminothérapie
Souloumiac S.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Aller faire un soin chez Anais veut dire avoir un réel moment de détente de bienveillance d’écoute mais aussi de talent et de professionnalisme. La salle est un vrai petit coin de cocooning la déco est sublime. Je suis une personne qui a une peau vraiment très fragile/sensible (rougeurs allergies etc) j’appréhendais le soin car ma peau supporte très peu de choses mais le soin d’Anais a sublimé ma peau.
Réalisé par Anais Guez•Soin visage anti-âge
Natacha•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je voudrais pouvoir partager mon expérience chez Holisticroom avec Anaïs.
Tour d’abord accueil parfait, un cocon d’amour dans lequel il fait bon, où la décoration est soignée et enveloppante avec cette énergie de lieu sacré. Les mains de fée d’Anaïs ont prit le plus grand soin de moi et le sourcing des produits est pointu, j’adore🤌🏽- un moment hors du temps qu’il serait dommage de ne pas expérimenter, je ne m’en passe plus perso!- Merci mille fois Anaïs pour tes dons, ta bienveillance❤️
Réalisé par Anais Guez•
Massage du visageVoir plus...
Olfa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Sublime moment passé entre les mains d’Ana, belle métamorphose, belle énergie. A la semaine pro !