Holistic room Avis

104 Rue Réaumur, Escalier A, 2ème étage, 75002 Paris, France

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
94 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Si je prends le temps de faire un retour d’expérience sur les soins mensuels que j’effectue chez holistic room, c’est pour réitérer la qualité de ses prestations et témoigner de l’évolution de ma peau au fil des mois. Au delà d’une peau qui retrouve tout son éclat et son l'élasticité, les précieux conseils qu’Anaïs prodigue affirme le professionnalisme sans faille que nous recherchons chez une facialiste ! Alors un grand merci pour tout !
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai fait un massage kobido visage, Anaïs a pris le temps de m'expliquer le déroulement de notre séance. Le massage m'a donné un éclat de jeunesse, une peau plus lisse et moins fatiguée. Le salon est agréable et chaleureux, un vrai petit bout paradis pour prendre le temps pour soi et se déconnecter. Je remercie Anaïs pour sa bienveillance et son professionnalisme.
Un moment top ! Comme d’habitude … merci Anais
Voir la réponse de l'établissement...
Je ne peux que recommander Anais. Je la remercie pour son travail. Si vous voulez trouver une personne qui sache sublimer votre peau faites vmt appelle à elle. Il y’a bcp d’offre à ce niveau et c’est dur de s’y retrouver. C’est pour ça que je trouve important de laisser mon commentaire. Ça pourra aider d’autres personnes 😊
Voir la réponse de l'établissement...
Je ne peux que recommander Anais à 100%. Ma peau est sublimée depuis que je fais les massages Kobido. Après déjà le 1er soin je voyais la différence. Je précise que je ne confie pas ma peau aussi facilement du à des allergies et une hypersensibilité de ma peau. Mais j’ai confiance en Anais car les résultats sont là.
Voir la réponse de l'établissement...