Tout etait parfait comme d’habitude!
Mes cheveux sont ravis !
Réalisé par Hortense•Défrisage
H C•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil, vous explique bien tout les détails sur le soin que allez faire,franchement je ne regrette pas .elle vous conseille très bien pour la suite. Merci Hortense.
Réalisé par Hortense•Brushing
Nicole•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je vais chez Hortense depuis 5 ans, toujours aussi satisfaite de son accueil et du résultat sur mes cheveux !
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme