Hortense est très accueillante, professionnelle et efficace
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Hajar•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très agréable et professionnelle, je reviendrai.
Réalisé par Hortense•Brushing
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente expérience avec Hortense.
De très bons conseils et un travail méticuleux. Merci encore pour ce beau balayage naturel !
Réalisé par Hortense•Balayage
Camille•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
2eme fois ici pour le lissage brésilien et aucun doute je reviendrai dans 6 mois :)
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anita•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Juste WHAOU !!! Au moment où j’écris cet avis, je viens de me laver les cheveux pour la première fois depuis la pose du lissage brésilien et c’est juste parfait : lisse ( sans l’effet baguette insupportable ) et volumineux. Le tout sans formol.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme