C’est parfait, comme d’habitude. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! A dans quelques mois.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Mathilde•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de se rendre chez Hortense. Très gentille, accueillante et experte !
Réalisé par Hortense•Défrisage
Clémence•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Hortense pour ce superbe lissage, j'ai pu conserver mes ondulations tout en domptant mes frissotis.
Je recommande
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Asayo AYARI•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme à chaque fois, lissage parfait : les cheveux sont brillants et doux grâce aux soins et le lissage permet de maîtriser les frisottis pendant des mois. Je vais faire mon lissage uniquement chez Hortense depuis des années , j'ai entièrement confiance.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Amy•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une vraie professionnelle dans un salon propre. J’étais déjà venue il y a 7 ans, la qualité est toujours là. Merci