Très contente de mon défrisage. Hortense prend le temps d'expliquer ce qu'elle fait et de donner des conseils sur comment prendre soin de ces cheveux après le soin
Réalisé par Hortense•Défrisage
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience. Défrissage top! Je suis très contente et je retournerai sûrement :)
Réalisé par Hortense•Défrisage
Mariam Diarassouba•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite !
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Erika•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lissage brésilien qui s'est très bien passé. Après les 3 jours celui ci semble avoir pris, à voir dans les temps. Hortense est très agréable
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Marie-Laure•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense était aux petits soins. Le résultat a l’air top, j’ai hâte de voir ce que ça donne dans les prochains mois.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme