Je ne voulais pas remettre mes chaussures tout de suite car je ne voulais pas que mes chaussettes fassent des traces sur mon vernis, c’est déjà arrivé mais elle n’a pas voulu.
Et surtout après être sortie, je me suis aperçue que Mai n’avait pas appliqué le même vernis que j’avais sur les pieds pour les mains : il est différent et ce n’était pas ce que j’avais demandé. Première fois que ça m’arrive chez Houlla Nails. D’habitude je suis toujours satisfaite.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Alexandra•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Rendu soigné qui correspond à mes attentes.
Réalisé par Mai•
Dépose d'onglesVoir plus...
isabelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Soin toujours très rapide mais finalement agréable et très bien fait avec June
Réalisé par NGUYEN•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Carole•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Les soins que j ai reçu sont excellents ( soins des pieds et pose de vernis permanent) le salon est agréable mais la personne qui a pratiqué mes soins est froide elle n est pas conviviale avec ses clients, pas un mot pas un sourire et c est bien dommage
Il exécute son travail mais le client n est pas reçu comme il devrait l être !!!!!