L'établissement est accueillant et le personnel est toujours attentionné, serviable et bienveillant. C'est toujours un plaisir de bénéficier de leurs soins. J'y retourne toujours avec plaisir et satisfaction. Je me sens choyée et, surtout, je ressens des bienfaits considérables grâce à l'expertise et à l'attention du personnel.
Réalisé par Clara •Soin du visage femme
Roberto•il y a 7 mois
Avis vérifié
très bon institut , accueil chaleureux et conseils pratiques, produits sains
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Schneider•il y a 7 mois
Avis vérifié
Elles sont douces, intelligentes et joyeuses. Petit moment d’harmonie entre femmes, il ne faut plus souffrir pour l’être ;-)
Réalisé par Sonia •
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Anne Sophie R.•il y a 7 mois
Avis vérifié
Au top et parfait comme toujours merci beaucoup Sonia
Réalisé par Sonia •Massage aux pierres chaudes
Kheira•il y a 8 mois
Avis vérifié
Moment détente parfait, Mercii SONIA .
Très professionnelle et très consciencieuse cette esthéticienne est vraiment respectueuse du travail bien fait.