Nouvelle cire découverte grâce aux conseils du personnel. Merci
Réalisé par Stella•Épilation orientale
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Mon épilation s'est très bien passée , mon esthéticienne ( Phuong ) était adorable et très agréable et surtout à l'écoute !
Je recommande à 100% ! Je reviendrai sûrement !