C'était ma toute première manucure et je n'ai pas été déçue ! Je suis ravie, mes ongles sont superbes et j'ai passé un vrai moment de détente pendant que Stella s'occupait de moi !
Réalisé par Stella•Vernis semi-permanent mains
Clara•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Stella•Manucure
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Moment très agréable je reviendrai souvent :)
Merci
Pressothérapie
Morgane•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Massage correct mais pas transcendant...
Massage ayurvédique
Anne•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
J’aime beaucoup cette adresse ! Je la recommande !