Massage du visage vraiment très agréable avec esthéticienne très pro, je recommande
Réalisé par Stella•Soin du visage femme
Nathalie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Comme toujours un plaisir de se rendre dans ce salon. Rien à dire tout est propre l’accueil est plus que chaleureux très satisfaite ! Je recommande a 100%
Réalisé par Stella•Épilation orientale
Manon•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Excellente prestation !
Réalisé par Stella•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Excellent prestation et accueil tres sympa comme d habitude