Un accueil au top et une prestation réalisée vite et bien. Je recommande !
Réalisé par Stella•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Top, Stella est très une vraie pro
Réalisé par Stella•Épilation orientale
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite
Je recommande et j’y retourne régulièrement !
Réalisé par Stella•Épilation du maillot intégral
Céline•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Comme toujours, épilation douce - et bio!
Aux petits soins, Stella voyant qu'il y avait un peu de retard a chamboulé son planning pour me faire le soin