Réalisé par Stella•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très joli salon, belle décoration, très propre, produits bio, accueil top, gros choix de coloris pour les vernis, et manucure pédicure bien faite. J'y retournerais sans aucuns doutes et testerais probablement les massages également.
Réalisé par Stella•Manucure
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et massage du visage requinquant !