Je recommande vivement ce salon! Pose parfaite de semi P. (Et en plus ecolo) Epilation du maillot à la cire orientale parfaite aussi.
Ambiance relaxante. Un bon thé m'a été servi.
Réalisé par Stella•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
The place is very clean and relaxing, Stella was super nice and professional explaining me everything. Moreover, she was talking to me in English as I'm not fluent in French. I definitely recommend I Love Me Paris.
Réalisé par Stella•Épilation du maillot intégral
Vero•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours !
Réalisé par Stella•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Rendez vous au dernier moment. Travail plutot soigné. Recommande!