Salon cosy et staff au top ! Prestation parfaite, merci Stella.
Réalisé par Stella•Manucure
Anne-Sophie Grond•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Cliente régulière toujours satisfaite
Réalisé par Stella•Épilation du maillot intégral
OUFKIR Sarah•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Institut très bien avec une esthéticienne (Stella) que je recommande absolument
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Endroit zen très agréable, personnel charmant et ils ont des vernis vegan! J’ai fait manucure des dames sans vernis mais je m’attendais à des vrais soins spa et Nani eu un gommage et de la crème. Même si correctement fait Pour moi le rapport qualité-prix n’est pas là. À voir la différence avec une manucure classique pas au même prix.
Manucure
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience dans cet institut pour une première fois ! Je recommande l’épilation à la cire orientale, personnel au top et grande propreté ! J’y retournerai sans hésiter.