Super accueil, épilation sans douleur et particulièrement minutieuse !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Claire•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Épilation du maillot très bien !
Réalisé par Stella•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Personnel attentionné et cadre agréable
Pour que ça soit parfait il faudrait s’assurer de retirer les petits résidus de cire à la fin pour que ça ne colle pas sur les vêtements
Réalisé par Stella•Épilation aisselles et bras femme