Je suis très satisfaite par l'accueil et le professionnalisme de Sandrine. Le résultat est Parfait! Je reviendrai et je recommande
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
TERRACOL•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Impeccable
Professionnel
Rassurante
Très clean
Je recommanderais
Épilation aisselles et bras femme
Cherrak•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je précise que ce n’est en fait pas Sandrine qui s’est occupée de moi. Le soin s’est bien passé mais je n’ai pas trouvé (à bien y regarder une fois sortie) que le vernis était très bien posé (il y avait pas mal de micro bulles en surface) ni qu’il était de très bonne qualité (il s’est opacifié en quelques jours seulement). Donc, dans l’ensemble, un peu déçue par le produit mais pas par l’institut que j’apprécie toujours autant ! Je reviendrai pour d’autres soins avec plaisir.