J’avais pris rendez-vous avec Stella, mais c’est une autre personne qui m’a épilée, très gentille, mais ça ne fait pas tout. J’ai l’habitude de la cire orientale et là j’avais le visage rouge pendant plusieurs jours, puis j’ai pelé, avec des croûtes comme si j’avais été brûlée. J’ai appelé pour le signaler, on m’a répondu que j’avais la peau trop sensible. Très déçue.
Réalisé par Stella•Épilation orientale
Mia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Stella•Épilation orientale
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super expérience ! Un peu stressée pour une première épilation du maillot mais tout s’est très bien passé. Je recommande cet institut et son personnel de tout coeur.
Épilation orientale
Charlotte•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours un bonheur de venir se faire chouchouter dans cet institut. Stella est au top et son institut un écrin de douceur qui mérite son succès !