Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
181 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Salon agréable et propre. J'ai adoré le résultat. Comme je l'ai demandé. Merci😍
Coupe bien, personnel très sympa ! manque de propreté dans le salon…
Je le recommande, bien sûr que je reviendrai.
Belle expérience. et excellent résultat.Iman est très professionnel, merci, je reviendrai.
La jeune coiffeuse est gentille et consciencieuse. Juste elle manque de personnel ou d'organisation, on ne peut pas soigner/coiffer deux personnes en même temps, les laissant attendre les cheveux mouillés....Bon, une bonne coupe finalement et bonne expérience dans l'ensemble.
19
1
19
20
21
35
21