Salon agréable et propre. J'ai adoré le résultat. Comme je l'ai demandé. Merci😍
Réalisé par Imane•Brushing
Lina•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Coupe bien, personnel très sympa ! manque de propreté dans le salon…
Réalisé par Imane•Coupe et brushing femme
Adelina•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je le recommande, bien sûr que je reviendrai.
Réalisé par Imane•Brushing
Hind•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Belle expérience. et excellent résultat.Iman est très professionnel, merci, je reviendrai.
Brushing
Romy•il y a environ 1 an
Avis vérifié
La jeune coiffeuse est gentille et consciencieuse. Juste elle manque de personnel ou d'organisation, on ne peut pas soigner/coiffer deux personnes en même temps, les laissant attendre les cheveux mouillés....Bon, une bonne coupe finalement et bonne expérience dans l'ensemble.