Je suis très satisfaite par balayage et coup je conseille
Réalisé par Imane•Coupe et brushing femme
Alice•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très très contente de mon balayage ! Exactement comme je voulais, Imane a bien compris ma demande tout en me conseillant lors du diagnostic, plus brushing au top. Merci
BrushingVoir plus...
Colombe•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je le recommande. Merci imane.
Réalisé par Imane•Brushing
Elian•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super prestations .Exactement ce que je voulais et pourtant mes cheveux ne sont pas faciles à travailler! Merci Imane! Je reviendrai c’est certain!
Réalisé par linda•Brushing
Chloé•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Coiffeuse talentueuse et humble!
Merci infiniment à Imane qui a su faire exactement ce que je lui ai demandé.
Les prix sont correct et le service est top! J’ai rarement été aussi satisfaite en sortant de chez le coiffeur