Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
777 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super comme d’habitude, résine et vernis semi permanent parfaitement appliqués!
C’est Djamila qui m’a coiffé. Elle a été d’une grande gentillesse et d’un grand professionnalisme. J’étais prise par le temps. Elle a su effectuer la prestation de manière rapide et soignée.
Si vous voulez passer un moment de détente c'est raté, c'est à la chaîne. On n'as pas le temps de vous écouter sans que le personnel soit interrompu par X ou Y raisons. Deux personnes se sont occupés de mon brushing, une d'elle m'as pratiquement brûlé l'oreille. Sinon ça aurait pu être sympa. La coupe n'était pas ratée mais j'aurais aimé plus d'attentions. C'est chère pour ce que s'est.
Malgré l’ambiance et le personnel qui est sympas je ne suis pas du tout satisfaite de mon lissage. C’est pas la 1ère fois que je fais un lissage (moins cher même) donc je sais le résultat que je peux avoir sur moi. Djamila, qui est très adorable d’ailleurs, m’avais prévenu que mes cheveux auraient été ondulé, mais bon après lavage mes cheveux ne sont même pas ondulé!! Ils sont juste moins bouclés et plus doux, je peux pas appeler ça un lissage. De plus que le produit pique les trop les yeux
Ils demandent de rajouter un supplément de 100€ au forfait initial Treatwell soit disant car dans « le forfait balayage ne couvre qu’une partie de la tête » alors que j’avais payé 170€ forfait cheveux long et en plus nous sommes obligé de payer en cash (très limite…) J’ai montré une photo, je suis ressortie ca n’avait rien à voir, le dosage de couleur était raté. J’ai attendu 7h dans le salon, iIs prennent 3 clientes à la fois par coiffeur ! 270€ de perdu pour un mauvais balayage (sans coupe)
9
1
9
10
11
139
11