Génial! Coupe loupée la fois précédente chez un autre coiffeur, Jérôme a su écouter, comprendre ce que je souhaitais et me conseiller sur ce qui était le plus adapté!
Mes cheveux étaient super doux après le soin et mon wavy superbe!
Un grand merci Jérôme on se revoit le mois prochain !
Réalisé par Jérôme•Coupe et brushing femme
Justine•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Jérôme•Coupe et brushing femme
Niru•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un coiffeur vraiment à l’écoute et très agréable ! Je recommande à 100%. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réalisé par Jérôme•Coupe et brushing femme
Ikrame•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Un coiffeur très professionnel, une personne très agréable, un super moment