Super salon !
De tres bons conseils, je reviendrais les yeux fermés :)
Réalisé par Svetlana•Balayage
Claralou•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de me faire couper les cheveux dans ce salon, merci!
Réalisé par Svetlana•Coupe et brushing femme
laurianne•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
5/5
Réalisé par Jérôme•Coupe homme
Dylan•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de venir chez Jérome. Il est autant talentueux qu'à l'écoute et par dessus tout d'une extrême gentillesse <3
Réalisé par Jérôme•Balayage
Margaux•il y a 3 mois
Avis vérifié
un grand merci à Svetlana pour sa coupe parfaite, ses excellents conseils et sa gentillesse. Jérôme était aussi très sympathique. Je suis passée il y a deux mois et, j’ai mis du temps à laisser un avis, (j’avais oublié mes codes..) mon shaggy était super! je reviendrai avec plaisir et recommande vivement ce salon. 😊