Premier rendez-vous parfait. Jerome a parfaitement compris ma demande et la coupe est très réussie
Réalisé par Jérôme•Coupe et brushing femme
Nathalie•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coupe toujours au top, et Jérôme super sympa !
Réalisé par Jérôme•Coupe homme
Adrien•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude, meilleur salon et coiffeur !
Réalisé par Jérôme•Coupe et brushing femme
Bonnie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience. Accueil chaleureux, équipe agréable et professionnelle. La coupe s’est très bien passée et le salon est propre. Merci, je recommande !