Le rendez vous s’est bien passé, le personnel est très gentil et le salon très propre. Bon rapport qualité prix (39 euros), seul petit bémol : pas de finitions à la pince à épiler.
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Salon très propre, personnel aux petits soins, machine hyper performante. Je recommande