Dommage que les cuisses ne soient pas inclues dans le forfait maillot intégral-aisselles-demi jambes
Réalisé par Esthetique•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
très bien ! rapide et efficace
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Mon épilation du maillot était parfaite et surtout très rapide ! Il ne restait plus aucun poil au bout de 10 min! Je recommande fortement cet institut!
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Margot Le Rouzic•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Bon rapport qualité prix.
Réalisé par Esthetique•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Première séance UV de ma vie, staff gentil sauf que j’aurais aimé en savoir plus sur les risques etc, ou du moins avoir le temps de poser mes questions. Mais séance s’est très bien déroulée, je suis très satisfaite du résultat!