Esthéticienne sympathique. Épilation correcte dans un institut propre et agréable J’y retournerai sans hésiter !
Réalisé par Esthetique•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Équipe disponible et prestation impeccable
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Trés bonne
Réalisé par Esthetique•Soin Lipo
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
toujours aussi bien
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
le parc nolwenn•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Le personnel était très agréable. La femme qui s'est occupé de mon blanchiment dentaire répondait à toutes mes questions. Les salles d'UV sont très propre. Je recommande cet établissement. Un bon rapport qualité/prix