Attention le bronzage 5-10 Minutes à 6€ est uniquement pour le visage et buste. J’ai du payer un peu plus à l’institut.
Personnel très agréable, la personne m’a bien expliqué et conseillé. J’y retourne :)
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Elise Hémon•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la prise en charge ! D'autant plus que c'était la première fois que je faisais des uv. Merci !
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très bien reçue, cabine propre et moderne.
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Service au top! Staff super, épilation faite parfaitement et rapidement, et les locaux dont propres. Recoandé à 100%!
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral