Très satisfaite de l’accueil et de mon joli teint hâlé
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
bonne prestation soin agréable
Réalisé par Esthetique•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tres bien
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Satisfaite, le salon est propre
La jeune femme de l'accueil était sympathique et à l'écoute pour me conseiller sur le choix de la machine UV.
L'espace pour le blanchiment de dents pourrait être amélioré cependant le résultat était bien là
Réalisé par Autres•
Blanchiment des dentsVoir plus...
Camille•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
parfait, je suis arrivée en avance et j’ai été prise sans soucis. L’esthéticienne était très gentille , et de plus les lieux sont vraiment design , je reviendrai