Epilation faite parfaitement et rapidement! Recommandé à 100%!
Réalisé par Esthetique•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Personnel très professionnel, endroit propre et bon rapport qualité prix, je recommande.
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Elise Pouilly•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Top!
Réalisé par Autres•Aquabike
durand floriane•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bonne prestation mais un peu speed. Une esthéticienne fort sympathique pour gérer tous les rdv d'épilation, waterbike et uv en même temps. 20 min top chrono pour un maillot intégral avec quelques petits oublis.
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral