Le staff est très sympa et l’epilation plutôt bien faite. Par contre pour 30 min d’aquabike, l’eau met un peu de temps à monter, mais je recommence quand même l’activité
AquabikeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Parfait !!!
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
salon propre, personnel adorable , prix plus que correct
Réalisé par Esthetique•
Épilation du maillotVoir plus...
Rottiers Aurélie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, pas de perte de temps, salon très propre.