Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
très bien
Réalisé par Esthetique•
Épilation du maillotVoir plus...
le parc nolwenn•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Equipe très accueillante et ambiance cosy. J'aurai souhaité que le massage soit un peu plus dynamique mais c'est un avis personnel. En tout cas je recommande !
Réalisé par Esthetique•Massage relaxant
Fanny•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
le personnel, charmant. propreté des cabines impeccable