Tres bien accueillie, le staff a été ponctuel et agréable.
La pénombre m'a au départ inquiète sur la qualité de la prestation mais finalement tout était parfait!
Réalisé par Esthetique•
Épilation du maillotVoir plus...
Emilie•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Bonne prestation dans l'ensemble mais quelques poils persistaient apres l'épilation
Réalisé par Esthetique•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, j'ai choisis l'ergoline esprit 770, 20 Minutes pour une première fois ont étés suffisantes pour me donner un meilleur teint.
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Rios•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Bonne séance d aquabike. Accueil sympathique, serviette fournie, verre d eau apporté!