Le gommage corps et le massage sont vraiment efficaces, professionnels et bien faites! Le rapport qualité prix est incroyable.
Réalisé par Esthetique•Gommage corps
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
lieu calme, propre et jolie ! Seul petit bémol il fait tres chaud, sûrement du aux machines UV mais peut être un peu plus de climatisation dans les couloirs et l'entrée ?
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anaïs•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Staff trop sympa qui oriente bien vers les machines adaptées à chaque type de pot, prêt de lunette gratuit !!
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
L'esthéticienne était très compétente, sympathique, souriante mon épilation est parfaite.
Réalisé par Esthetique•Epilation homme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Équipement récent. Machine intermédiaire très puissante.