c’était top la dame était trop gentille vraiment une perle
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Anna•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Bonne prestation
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super expérience comme d’habitude. Je vais régulièrement dans ce centre et j’en suis très contente !
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot brésilien
Julie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Gommage du corps réalisé avec professionnalisme. Lumière tamisée, petite musique de fond et ambiance calme. J'ai passé un très agréable moment et ma peau en ressort toute douce merci !
Réalisé par Esthetique•Gommage corps
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Ambiance hyper agréable et esthéticienne au top !
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral