Parfait, une parenthèse de bonheur. Accueil, propreté, conseil au top merci. Cela fait du bien d’avoir un joli teint !
Réalisé par Autres•Bronzage UV
LHA•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Prestation au top à l’écoute
Réalisé par Esthetique•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Marie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Personnel adorable et salon au top!
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Clara•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je me suis fié aux bons avis et je suis très déçu. La prestation a duré 5min mais a été très mal effectuée. Il restait des poils et de la cire après coup. L’esthéticienne n’est pas très pro, sort de la cabine en pleine épilation et revient sans se laver les mains et répond au téléphone. C’était la première et dernière fois.