J’ai pris un rdv aujourd’hui pour une épilation intégral du maillot, l’esthéticienne à était parfaite et l’épilation ne m’a pas fait mal!
Malgré le fait que j’ai raser pendants dès mois elle a réussi à me faire un maillot tres bien!
Merci et je reviendrais dans 3 semaines, c’est sûr!
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Pauline•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Esthetique•Soin du visage femme
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Pour ma première fois dans cet institut, Laura a su me mettre à l’aise et a été très douce et à l’écoute
J’ai été bien accueillie, je suis satisfaite.
Je recommande cet institut.
Merci encore !
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Lili•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Aucun service client, aucune explication.
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
RAS, épilation parfaite, l'esthéticienne était géniale