Je suis venue pour la première fois pour une épilation et je suis vraiment ravie !
La personne qui m'a reçue était très sympathique, méticuleuse et prévenante.
Je reviendrais avec plaisir :)
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Laura•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super accueil pour la première expérience !
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Inès Gharnaout•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Rapide efficace et aimable comme d’hab !
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
juliette•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
J'ai apprécié le professionnalisme de Laura, très réassurante et sympathique. J'ai mis 3 étoiles car les bandes de cire se sont révélées ne pas avoir été assez épaisses pour enlever tous les poils au niveau de la racine. Les bandes étaient appliquées à l'aide d'un roll-on ce qui dépose une fine couche seulement. Après une semaine, certaines zones ont repoussées car le poil était juste coupé à la fin de la séance. Je suis donc obligée de faire des retouches moi-même :(
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral