Épilation de très bonne qualité, moins douloureuse que dans la plupart des instituts et esthéticienne très gentille !
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Franchement, la dame était très gentille mais la station de blanchiment des dents est juste inadmissible.. entre deux portes... avec un lavabo de 6cm... je ne recommande pas.
Réalisé par Autres•Blanchiment des dents
Solay•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Réservation rapide et simple. Service de qualité.
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Cécile•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Prestation rapide et à l’heure. Efficace à un tarif raisonnable. Je recommande.