Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait 30minutes de bonheur. Accueil parfait
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Aubert•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Top épilation ! Enfin une esthéticienne qui arrive à m’épiler le maillot intégralement et en plus presque sans douleur du moins bien moins que dans deux autres où je me suis rendu dans le quartier ! J’ai trouver mon institut et Laura est vraiment top je recommande +++
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Stéphanie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
super gentille fait tres attention a son travaille et attentive <3
Réalisé par Esthetique•Épilation des sourcils à la cire