Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J’ai l’habitude de venir dans cet institut . Habituellement tout se passe à merveille !
Mais cette fois-ci, il y a avait une nouvelle... mon épilation était CATASTROPHIQUE!!!!!! J’ai eu tellement mal que j’ai demandé à ce que mon épilation soit arrêtée immédiatement. Pour cette raison je ne remettrai plus jamais les pieds là-bas
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral