Toujours très bien reçu dans cet institut. L'esthéticienne était TOP mais il y avait un problème avec l'appareil roll on. La cire n'était pas assez chaude et les 2 sessions d'épilations ont été douloureuse. Il faudrait qu'ils changent leur appareil car cela ma fait 2 bleus sur ma peau à force de revenir plusieurs fois sur la même zone avec l'appareil. C'est dommage car cela fait plus d'un an que je viens régulièrement dans cet institut et je n'avais jamais eu ce genre de problème...
Réalisé par Esthetique•Epilation homme
Laurent•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Prestation correctement réalisée
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J’ai eu la chance d’etre avec Océane. Une grande professionnelle et très sympa. J’ai enfin trouvé mon adresse :)
Réalisé par Esthetique•Epilation homme
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
yes
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Emilie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super !!
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral