Bien sauf que l’horaire demandé n’est pas respecte si une personne arrive 5 minutes avant vous sans rendez-vous il est prioritaire.
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, RAS
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Marieh•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Séance agréable ! Mais deux petits bémols : l’eau monte très haut, difficile de ne pas propulser de l’eau un peu partout ! Et personnel très gentil mais un peu débordé...
Réalisé par Waterbike•Aquabike
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bien, esthéticienne rapide et efficace!
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral