Très bon établissement,
la personne de l'accueil très disponible et à l'écoute
Propreté des lieux
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Epilation maillot/aisselles/demi-jambes. Merci à Camille pour son professionnalisme et son amabilité ! Méticuleuse et patiente, je recommande ses soins avec plaisir. Ce fut à peine douloureux et le résultat est nickel.
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Launay•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours si agreable
Réalisé par Esthetique•Épilation du maillot intégral
Yu•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bravo Camille, seule ce jour là en période estivale, elle menait tout d'une main de maître. Petit souci avec selle et guidon vélo, et un petit geste commercial!
Elle est un employée accueillante, souriante et travailleuse.