Îlot Spa Avis

38 Avenue Raymond Croland, 92260 Fontenay-aux-Roses

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,0
178 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Plutôt sympa dommage que nous sommes arrivé en retard cela à engendrer sur notre temps dans le spa. Sinon cava aicha et arreangante.
J’ai été complètement déçue. J’ai déjà pu me rendre dans ce spa privatif il y a 3 mois a peu près et j’avais totalement adhéré au concept, une grande salle de bain à partager a 2, c'était très jolie, propre, accueillant, le Hammam était très bien, bon, le jacuzzi n’etait pas totalement opérationnel mais ça n’a pas gâché mon moment. C’est donc pour ça que j’ai voulu réitérer l’expérience. Et là, totalement déçue. Cela s’est énormément détérioré, il y a de l’eau partout, ce n’est pas propre du tout, une fuite dans le couloir avec une bassine d’eau comme guise de réparation. Il y avait une odeur de remonter d’égout, ce n’était vraiment pas propre. Le Hammam ne fonctionnait pas bien, je n’ai même pas un peu transpiré, rien a voir avec la première fois. Le jacuzzi était cassé, quand on déplaçait l'espèce De tabouret à côté cela détachait une partie de l’armature Et on pouvait voir tous les fils qui alimentait le jacuzzi, et quand je m’en suis plains on m’a dit que c’etait normal qu’il soit là parce qu’il « maintenait une partie cassée du jacuzzi ». Totalement aberrant. Le seul point à peu près positif est le massage (parce que la première fois je n’avais pas pris l’option massage). Il était correct. Par contre la corbeille de fruits promise, vaut mieux ne rien mettre plutôt que de laisser des fruits pourris a l’intérieur, les clémentines devaient être la depuis bien trop longtemps. La banane ce n'était Pas mieux. Bref, je ne sais pas s’il y a eu un changement de propriétaire mais je ne recommanderai plus ce genre d’endroit s’il reste tel quel, et c’est bien dommage parce que la première fois c’était tellement bien déroulé que c’est pour ça que j’en avais venté les mérites.
Un merveilleux moment Massage très complet et détente absolue Personnel adorable et très compétent
Le sauna ne correspondait pas du tout à la photo, il est minuscule, nous ne sommes pas très gros mais à deux on avait du mal a tenir. La taille du hammam était parfaite, en revanche l'assise était recouverte de morceaux de nappe en PVC posée dessus, pas très hygiénique. Dans notre deal, il est clairement écris que nous avions le droit à 2 petites bouteilles d'eau, elle a refusé de nous les donner en disant que c'était pas convenu avec Groupon alors que c'est clairement écrit. C’était 2€ la petite bouteille. Le jaccuzi dégageait des odeurs assez fortes, il y avait des fuites dans le couloir ça a peut être impacté le jaccuzi et impossible de régler les jets qui étaient au plus bas, nous nous sommes plus cru dans une grande baignoire plutôt qu'un jacuzzi. La personne nous a dit que nous serions prévenus 10 mn avant la fin donc nous ne regardions pas l'heure. Une autre personne est venu en frappant avec insistance pour que nous sortions, nous lui avons dit qu'elle devait nous prévenir les 10 minutes mais elle a dit qu'elle n'avait pas eu l'information. Résultat elle nous a sommé de nous dépêcher, ce que nous avons fait et qui nous a vite fait perdre les bénéfices du spa. Nous avons ensuite demandé un sèche-cheveux mais il n'y avait même pas de prise en dehors du spa. Je suis donc rentrée les cheveux mouillés. La personne s'est étalée sur les problèmes avec Groupon. Bref le concept du spa privatif est chouette mais il y a beaucoup d'efforts à faire.
Excellente prestation ! Le massage duo a été très bien fait, masseuses très professionnelles. Je recommande !