Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2388 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Esthéticiennes très attentionnées et bienveillantes
Traitement complet de 50 minutes : retrait vernis simple, pedicure, gommage, pose vernis semi-permanent et crème hydratante. Je recommande .
Expérience moyenne. Un service que normalement prend 1h a pris 2h chez eux. La qualité de la manicure semi-permanente est plus basse que dans des autres établissements, pour le même prix (le vernis a des "vagues").
Très bonne expérience au salon, la manucure et pédicure sont très réussies!
Prestations toujours de qualité. Personnel chaleureux et professionnel.