Esthéticiennes très attentionnées et bienveillantes
Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
Anabel•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Traitement complet de 50 minutes : retrait vernis simple, pedicure, gommage, pose vernis semi-permanent et crème hydratante. Je recommande .
Réalisé par kalagini•Beauté des pieds
Fatoumata•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Expérience moyenne. Un service que normalement prend 1h a pris 2h chez eux. La qualité de la manicure semi-permanente est plus basse que dans des autres établissements, pour le même prix (le vernis a des "vagues").
Réalisé par kalagini•Vernis semi-permanent mains
Dana•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience au salon, la manucure et pédicure sont très réussies!
Réalisé par Kala•
Beauté des piedsVoir plus...
Fanny•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Prestations toujours de qualité. Personnel chaleureux et professionnel.