Je me demande de plus en plus d’où viennent ces avis ou alors on n’a pas la même notion de l’hygiène et je peux le comprendre. On aurait dit que cet endroit n’a jamais été nettoyé, au moins le papier sur lequel on est couché est changé. Pour ce qui est de l’épilation, peut mieux faire ; mais quand vous avez une esthéticienne qui grogne parce que vous lui demandez si elle peut repasser un coup sur les jambes, c’est red alert pour moi. Je suis presque certaine que je ne reviendrais pas 😏
Réalisé par Kala•Épilation du maillot intégral
OB•il y a 3 mois
Avis vérifié
Une épilation du maillot intégral, jambes complètes et 1/2 bras + lèvres. Top comme d’habitude, merci !
Réalisé par Kala•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Fatmé•il y a 3 mois
Avis vérifié
Always a pleasure! It’s my second time and I love my pedicure
Réalisé par kalagini•Beauté des pieds
Alia•il y a 3 mois
Avis vérifié
Je fréquente depuis quelques années cet institut et j'en suis très satisfaite. Par contre le système de tampons sur la carte fidélité n'est pas juste : que vous fassiez une prestation ou plusieurs, vous n'avez le droit qu'à un tampon... qui au bout de 10 donne droit à 5 €.