Assez bien dans l’ensemble, même si j’ai été un peu blessée lors du retrait des cuticules.
Réalisé par kalagini•Vernis semi-permanent mains
Christelle•il y a 4 mois
Avis vérifié
Très satisfaite de mon épilation ! Le travail est propre, précis et réalisé avec beaucoup de douceur. On se sent tout de suite à l’aise et en confiance.
Le résultat est net, impeccable et sans irritation. La prestation est rapide tout en restant trè